Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mégawad]Psychophobia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grobourrin
Admin
avatar

Masculin Age : 28
Points : 3093
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


MessageSujet: [Mégawad]Psychophobia   Lun 5 Oct - 14:21

Psychophobia est un mod conçu pour fonctionner sur GZDOOM ( il existe un patch pour le faire fonctionner sur skulltag, mais quelques bugs persistent. Un idclip sera obligatoire à un moment, faute de déclencheur par explosion ). L'histoire est simple, vous êtes emprisonné par des marines sur une planète inconnue et il va falloir vous échapper. Malheureusement, ces marines sont bien armés et pour couronner le tout, vous aurez aussi affaire à des démons envahissant la planète. Déjà en hurt me plenty, le mod commence dur à cause des marines qui visent très bien avec des armes allant du pistolet au BFG en passant pas le super shotgun et le railgun. Si on ne fait pas attention, on finit le premier niveau presque sans munitions pour le deuxième. Le deuxième est un peu plus simple et la difficulté se stabilise aux niveaux suivants. Par contre, elle augmente a nouveau aux dernier niveaux jusqu'au dernier qui vous donnera du fil à retordre avec les cyberdémons invisibles, mais peu résistants ( ils sont sensibles à leurs propres roquettes ).

Niveau armes, on a du classique avec un pistolet, 2 fusils, un mitraillette, une gatling, un fusil à plasma et deux BFG dont un accessible que par l'intermédiaire d'un secret. On a aussi de l'original, avec des cocktails molotov qui ne font pas beaucoup de dégâts, mais immobilise l'ennemi en infligeant des dégâts en continu. Il y a aussi le lance-flammes qui consomme une grande quantité de munitions mais qui immobilise très bien l'ennemi aussi. L'arme la plus pratique et la plus ingénieuse est la TNT. Vous pouvez la lancer directement sur l'ennemi pour qu'elle explose à l'impact, ou en faire une mine de proximité ou mieux, une mine dont vous pourrez déclencher l'explosion quand vous voulez.Autre nouveauté, les armes sont à recharger, et vous devrez assigner une touche pour cette fonction, car la recharge est exclusivement manuelle.

Les monstres sont bien conçus pour donner de la difficulté, les monstres vous font des dégâts importants, certains se téléportent, d'autres sont complètement invisibles et vous ne pouvez les voir que quand vous leur tirez dessus ou dès qu'ils attaquent. En Ultra Violence, ils sont directement en fast monsters et les démons qui chargeaient très vite doublent leur vitesse.

En plus du premier épisode, vous pourrez jouer à Zbloodpack sur ce mod, qui est le mod précédent, un mégawad, aussi. Vous aurez aussi accès au laboratory, qui est une arène ou vous pourrez y invoquer des monstres pour y faire des combats. ( le bouton bleu sert à mettre un champ de force et le bouton rouge permet de voir les panneaux de commande ) Vous pourrez aussi voir dans certaines pièces tous les éléments, objets et effets utilisés dans le mod.

Attention, ce mod demande beaucoup de ressources, l'écran titre vous donnera un aperçu du maximum que le jeu demande en ressources. Si ça rame trop, réduisez les effets de lumière et les textures haute résolution dans les options openGL.

Voilà le lien du site: http://cobalt-pit.de/uk_doom_PP.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://call4dead.forumactif.com
 
[Mégawad]Psychophobia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Jeux :: DOOM et ses mods-
Sauter vers: