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 Mises à Jour du jeu

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grobourrin
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MessageSujet: Mises à Jour du jeu   Jeu 17 Sep - 16:26

Ici concerneront les mises à jour importantes du jeu.

MaJ du 10 Décembre 2009

Shaogen: La guerre est déclarée mes chers caves:
http://www.teamfortress.com/

Entre le Demoman et le Soldier:
http://www.teamfortress.com/war/part1/index.htm

Qui vaincra? (En gros pendant la semaine il faut tuer le plus de soldier en demoman, ou le plus de demo en soldier, faites votre choix, le gagnant aura le droit à 4 unlocks au lieu de 3^^)
http://www.teamfortress.com/demomanupdate/
http://www.teamfortress.com/soldierupdate/

grobourrin: Il semblerait que cette arme bonus soit identique, peu importe le gagnant, ce qui signifie que celle-ci risque fortement de ne pas être conventionnelle. Précisons qu'en plus des armes, de nouvelles cartes, succès et autres joyeusetés seront de la fête... de Noël ou du Nouvel An, date fortement probable de la MaJ tant attendue.
Note: Vous pouvez tuer n'importe quel rival, même s'il est DANS LA MÊME ÉQUIPE! Mais en fait, c'est FAUX, dommage.

MaJ du 7 Décembre 2009

Rien de bien intéressant, que des corrections de bugs, mais ne partez pas!
En effet, de nouveaux sons se sont discrètement glissés dans cette MaJ et semblent présager un nouveau mode de jeu qui sera, qui sait prévu pour Noël ou le Nouvel An.
http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/un-nouveau-mode-sur-tf2-pour-bientot--622.html
Finalement, ce n'est pas un nouveau mode. Que peut nous réserver ces sons?

MaJ du 29 Octobre 2009

Spoiler:
 

MaJ du 14 Octobre 2009:
Spoiler:
 

MaJ du 15 Septembre 2009:
Spoiler:
 


Dernière édition par grobourrin le Dim 13 Déc - 2:10, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Ven 30 Oct - 20:13

Nouvelle mise à jour spécial Halloween :
- Une nouvelle map : koth_harvest, qui contient de nombreux
toits accessibles en demoman et en soldier, dont le bâtiment du point.
Il contient aussi quelques cachettes pour le spy ( derrière le camion,
derrière la cabane aux médikits, un recoin à l'étage... ), une pièce à
l'étage pour le sniper et une cabane qui contient un médikit, mais qui
est risquée, car c'est un cul-de-sac. Les nombreux éléments du décors
jonchés sur le sol feront plaisir aux pyro pour se cacher et les
nombreux chemins empruntables pourront servir aux scouts, bien qu'ils
ne puissent accéder aux toits.
- Une modification spéciale de la nouvelle map pour l'évènement : koth_harvest_event, qui contient des citrouilles explosives, et un fantôme qui si vous le croisez, vous effraiera.
- Nouveaux taunts pour tous les personnages : ceux-ci feront la chorégraphie de Thriller avec certaines armes.
- 5 nouveaux succès.
- 2 nouveaux chapeaux à débloquer grâce à 2 des nouveaux succès.

Explication des succès :

Candy Coroner ( Chapeaux en papier ) :
Ramassez 20 citrouilles que laissent tomber vos adversaires au moment de leur mort.

Ghasly Gibus Grab ( Chapeau Gibus ) :
Dominez un joueur portant un Gibus Hat pour gagner le votre.

Scared Stiff :
Tuez un joueur effrayé par le fantôme de koth_harvest.

Attack O' Lantern :
Tuez 5 joueurs en tirant sur des citrouilles explosives.

Costume Contest :
Tuez un spy déguisé en votre classe.

Attention ces chapeaux sont débloquables jusqu'au 2 novembre, alors ruez vous sur cette nouvelle map !

Source : http://www.teamfortress2.fr/

edit par grobourrin: il manquait des trucs.
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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Mar 3 Nov - 13:46

Pour ceux qui ont pré commandés L4D2, vous recevrez un chapeau spécial la prochaine fois que vous jouerez à TF2.
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grobourrin
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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Mar 8 Déc - 23:25

MaJ du 7 Décembre 2009

Rien de bien intéressant, que des corrections de bugs, mais ne partez pas!
En effet, de nouveaux sons se sont discrètement glissés dans cette MaJ et semblent présager un nouveau mode de jeu qui sera, qui sait prévu pour Noël ou le Nouvel An.
http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/un-nouveau-mode-sur-tf2-pour-bientot--622.html

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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Jeu 10 Déc - 0:23

Finalement, ce n'est pas un nouveau mode. Que peut nous réserver ces sons?

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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Jeu 17 Déc - 16:07

ça y est, toutes les informations concernant la grande update de demain matin sont disponibles. Commençons d'abord par les MaJ du démoman et du Soldier:
http://www.teamfortress.com/demomanupdate/
http://www.teamfortress.com/soldierupdate/

Pour le soldier, sa première arme déblocable est " The Direct Hit ", un lance-roquettes qui lance des roquettes ayant une zone de souffle réduite de 70%, donc infime, mais qui inflige 20% de dégâts supplémentaires et la roquette va 80% plus vite, une arme idéale pour les tireurs précis, mais bien moins utile pour les plus bourrins et pour l'ubercrit très destructeur

La seconde arme est " The Equalizer ", une arme de mélée, remplaçant la pelle et plus vous êtes blessés et plus celle-ci inflige de dégâts et augmente votre vitesse de course. Il s'agit là d'une arme de dernier recours, lorsque vous n'êtes plus que seul face à l'ennemi.

La dernière est " The Buff Banner ", une arme qui remplace le shotgun. Pour activer cette arme, il faut remplir une jauge, qui augmente au fil des dégâts infligés à l'ennemi. Une fois la jauge pleine, vous pouvez utiliser cette arme pour gonfler le moral des troupes et ainsi donner 14 secondes de mini-crits à tous les coéquipiers près de vous.

Pour le démoman, sa première arme est " The Eyelander ", une épée qui remplace votre bouteille. L'arme semble infliger autant de dégâts, mais réduit votre maximum de points de vie et n'inflige pas de critiques aléatoires. Toutefois, si vous tuez un ennemi, non seulement il sera automatiquement décapité, mais en plus, vous augmentez votre vie et votre vitesse maximale.

Sa seconde arme est " The Chargin' Targe ", une targe qui remplace votre lance-stickies, mais qui vous donne 50% de résistance au feu ( dégâts divisés par 2 ) et 65% de résistance aux explosions ( dégâts divisés par 3!!! ) Avec ce bouclier, vous pouvez charger votre ennemi avec le tir secondaire. la charge vous fait aller très vite, mais vous devenez incontrôlable jusqu'à ce que vous percutiez un ennemi ou un mur. En percutant un ennemi, vous infligez des dégâts. Vous pouvez aussi utiliser l'épée pendant la charge et chaque coup réussi inflige des minicrits. Si vous chargez depuis une longue distance, ce seront des critiques qui seront infligés.

La dernière arme, qui remplace aussi le lance-stickies est " The Scottish Resistance ", une version différente du lance-stickies. Ce lance-stickies permet de lancer 2 fois plus de stickies sur le terrain et vous permet aussi de détruire les stickies adverses, au lieu de les souffler. Seuls les stickies dans le champ de vision du demoman explose lors du tir secondaire, ce qui permet de créer plusieurs zones minées sans tout détruire à la fois, mais nécessite de regarder vos stickies, ce qui vous oblige à camper plus à découvert. Le gros défaut de l'arme est qu'il faut 0.4 secondes supplémentaires pour qu'un sticky, une fois lancé puisse exploser, ce qui empêche de l'utiliser en combat et le rend donc strictement défensif.

Enfin, le crafting sera débloqué. Le craft permet de créer des objets, armes, chapeaux à partir d'objets que vous avez dans l'inventaire. C'est là que tous vos objets en double vont servir à quelque chose. Valve vous proposera des " blueprints ", des patrons pour créer des objets suivant une recette précise, mais vous pouvez aussi laisser faire votre imagination, pour créer des mélanges originaux, mais qui ne garantissent pas toujours le succès, mais utile pour se débarrasser, par exemple de ses 9 exemplaires de la cloak and dagger.

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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Jeu 17 Déc - 23:14

Je me suis demander un truc cette après midi, si on active le buff baner avec une ubercharge, est-ce qu'on peut combiner mini crits et invincibilité ?
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grobourrin
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MessageSujet: Re: Mises à Jour du jeu   Ven 18 Déc - 1:14

Bien sûr.

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