Call4Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de NoLife54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No_Life54
Maudit par le 54
No_Life54


Masculin Age : 31
Points : 5190
Date d'inscription : 30/01/2010
Messages : 12


Présentation de NoLife54 Empty
MessageSujet: Présentation de NoLife54   Présentation de NoLife54 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:39

Et oui, c'est moi le légendaire No_Life 54, alias Spartan_125 (spartan malgré lui), celui qui rage tout le temps en balançant sa phrase favorite (mais putain !!!).
Je joue principalement à des FPS (TF2, la série call of, L4D, saga Half Life, etc...), mais aussi a des RPG, des jeux de strategie et des jeux de course.

Depuis 4 ans membre de la C4D, mes premières LAN (non-officiel) se tenait dans un appartement avec les premiers membres de la C4D, une connexion pourri et des voisins qui geuler plus fort que moi.
Mes principales salle d'entrainement (la ou je pouvait me poser pour jouer) étaient une chambre de fille rempli de poupées et de poney (très utile quand on pète un cable sur mw2) et un cybercafé roumain dont le châtiment en cas de rage était un aller simple dans les toilettes ou une formation au vélo d'appartement pour alimenter un serveur.

Sinon, en vrai, je suis une sorte d'ingénieur qui répare ses machines a coup de marteau.

PS: Toute utilisation non autorisé de la réplique "mais putain !!!" sans accord préalable du propriétaire de la réplique est passible d'une amende suivit d'une peine de prison si récidive (GARE AU DOUCHES). lol!


Dernière édition par No_Life54 le Sam 20 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan_117
Admin et Leader
spartan_117


Masculin Age : 30
Points : 5437
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 83


Présentation de NoLife54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NoLife54   Présentation de NoLife54 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:04

Je tiens à préciser que no life a également de sombre dossier de sa petite enfance impliquant une witch ,une baignoire et des brassards.

C'est également un grand amateur de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin et Co-leader
Nightmare


Masculin Age : 30
Points : 4081
Date d'inscription : 05/03/2013
Messages : 28


Présentation de NoLife54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NoLife54   Présentation de NoLife54 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:12

Le meilleur des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanforum112.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de NoLife54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NoLife54   Présentation de NoLife54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NoLife54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la C4D
» Présentation
» presentation Spartan_117
» Présentation de Musicy
» Présentation de l'homme a cagoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: