Call4Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Musicy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musicy

Musicy


Masculin Age : 30
Points : 5163
Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 26


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:37

Hey les gens !!

Non non, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un de ces kikoos-lol facebookés excentriques ...
La preuve : j'aurais parlé en langage SMS sinon ... Présentation de Musicy Icon_biggrin

Bref, passons. Je pense que ceux qui m'ont déjà vu sur le serveur France-en-Force me reconnaîtront, car :

  • Je ne change jamais de pseudo ;
  • Je râle tout le temps sur les wallhackers et autres auto-headshoters Présentation de Musicy Icon_evil .

Pour mes motivations, c'est étrange parceque c'est la première fois que je rejoins une team, moi qui veux toujours en créer (et ce sur n'importe quel jeu, FPS ou MMO) mais connaissant déjà spartan_117 et GG_Gamer, j'ai décidé de quitter mes vieilles résolutions (en d'autres termes, j'ai fait une mise à jour Présentation de Musicy Icon_lol )

On ne peut pas vraiment dire que je joue souvent, je suis interne et donc je me rattrape le week-end,mais ça c'est vrai pour tout le monde donc ...
Comme le savent les personnes que j'ai citées précédemment, dès que je peux aller au cyber-café, j'y vais !!
Et puis, je pense qu'on peut considérer ça comme une présence hebdomadaire (voir le règlement)

Bref, bien que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, j'en vois qui baîllent au fond (oui j'ai un humour de merde, on me l'a souvent répété Présentation de Musicy Icon_cyclops )

Donc pour les jeux, j'aime tout ce qui est FPS, MMORPG et aussi STR (Stratégie en Temps Réel), que ce soient des jeux récents ou plus anciens (Age of Empire II, par exemple)
J'adore aussi les bons vieux jeux rétros, Mario, Donkey Kong, Zelda, tous ces jeux de la Super Nes qui est pour moi la meilleure console au monde (après la Gamecube ^^)

J'ai bien sûr Call of Duty 4, et je projette d'acheter Left4Dead 2 ou CSS (ou les deux).
Si vous avez tenu jusque là (avec ou sans café serré) alors j'espère que vous m'intègrerez dans la team Présentation de Musicy Icon_wink

Sur ce, salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GG_Gamer

GG_Gamer


Masculin Age : 29
Points : 5134
Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 3


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:10

ZZZZzzzzzz..... xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Musicy

Musicy


Masculin Age : 30
Points : 5163
Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 26


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:14

Petite note : je sais, mon avatar est à chier, mais au bahut paint oblige Présentation de Musicy Icon_cry vivement chez moi, Ô Photoshop CS3, mon sauveur Présentation de Musicy At
Revenir en haut Aller en bas
spartan_117
Admin et Leader
spartan_117


Masculin Age : 30
Points : 5436
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 83


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:07

musicy presentation assez bonne(sa change des costauds qui se la pete)
longue mais fourni et sans photeu d'aurtografe.
donc toi comme GG gamer:testé mercredi aprem a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5624
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:13

Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien.
Tout à fait raison, la gamecube en a dans le slibard et une ludothèque qui se démarque nettement des concurrents. Super Smash Bros. melee est le meilleur beat 'em all que je connaisse, avec son IA qui évolue en fonction de tes techniques en les copiant et les contrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

Bienvenue sur le forum, retro gamer ^^
C'est vrai que ton avatar est très pixélisé mais la gratte dessus, c'est la même que la mienne, sauf que là c'est une gratte pour les gauchers.
Revenir en haut Aller en bas
Musicy

Musicy


Masculin Age : 30
Points : 5163
Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 26


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:02

Normal, je suis gaucher ^^
Pour beaucoup, c'est un désavantage sur CoD4 ... pour moi, c'est le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan_117
Admin et Leader
spartan_117


Masculin Age : 30
Points : 5436
Date d'inscription : 17/09/2009
Messages : 83


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:16

bah gaucher ou droitier ctaprem tu vas prendre une branlée(non je rigole on est ensemble mtn)
Revenir en haut Aller en bas
Equationdiademe

Equationdiademe


Age : 26
Points : 5203
Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 9


Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

Un retrogamer =D, bienvenu, amuses toi bien, et surtout, si t'aimes le retrogaming, il te faut absolument une Dreamcast, ou l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Musicy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Musicy   Présentation de Musicy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Musicy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la C4D
» presentation Spartan_117
» Présentation de NoLife54
» Présentation et wads à mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: