Call4Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )

Aller en bas 
AuteurMessage
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5653
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:40

C'est le sujet où je ne saurai jamais quoi dire, tellement je cherche à écrire que des trucs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:12

Voilà juste pour dire que je suis en cours (en TP d'informatique plus précisement), et que tout le monde fait comme moi : Internet ^^
Et le prof qui est sur son PC Acer (à rien), surement en train de jouer au Poker, et qui part manger du chocolat de temps en temps (c'est Coach j'pense ^^).

EDIT : Maintenant on dessine sur Paint aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5653
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:48

J'ai bien avancé dans le wad pour E2M1 de Luigi au pays de doom. J'ai fait l'armurerie en 2h, maintenant je carbure avec les planchers 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:42

Cool ^^ reste encore la salle de conférence et les derniers détails graphique et je pourrais mon walkthrough, du moins pour une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5653
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:21

Changement de programme, romain trouve que c'est pas assez détaillé et ça m'a donné des idées de malade. Le niveau risque de prendre 5 nouvelles heures. Je vais notamment remplacer ces carrés d'haltères par des octogones, faire des magnifiques effets de lumière à 3 pixel près pour les fenêtres, la pièce d'entrée qui était vide, des poutres dans la pièce d'entrée, plafond vitré dans la pièce d'entrée et quelques autres détails. Il me manque toujours des arbres et des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

Une petite image marrant que j'ai trouvé sur Halolz :
Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Halolz-dot-com-teamfortress2-soldier-boom
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5653
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:32

Juste pour dire que j'ai mal au ventre ( pantalon trop serré? ) et que je saigne à nouveau des gencives, et fort en plus. Va falloir régler tout ça au bain de bouche et au bicarbonate de soude. J'ai aussi passé un entretien pour un CDD, et ça s'est bien passé. Réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Empty
MessageSujet: Re: Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )   Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Hors-Sujet ( ou Hors-Service, comme vous préférez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: