Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 MDK2

Aller en bas 
AuteurMessage
grobourrin
Admin
avatar

Masculin Age : 30
Points : 3664
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


MessageSujet: MDK2   Lun 9 Nov - 19:28

Voilà la suite de MDK, développé cette fois ci par un autre développeur, BioWare et sorti en 2000. L'univers du jeu est plus centré sur le coté comic et burlesque, qui survient régulièrement. Les graphismes ont été lissés, améliorés. le moteur graphique est simple, mais bien rendu grâce à une grande fluidité et des textures soignés. Reste à déplorer le manque de détail, bien qu'il y aie des passages plus détaillés que d'autres, on retrouve quelques pièces banales, comme les classiques couloirs et grandes pièces vides de décoration, mais d'autres pièces plus détaillées contrastent le tout.

Dans cette aventure, vous pourrez prendre le contrôle de 3 personnages:
-Kurt, le héros du précédent opus, qui tire profit de sa grande mobilité et de sa grande précision au sniper qui peut tirer de très loin, mais qui est moyen à courte et moyenne distance. Il peut utiliser différentes cartouches de snipers, comme la balle explosive et le mortier, ainsi que divers objets utiles comme des grenades, des poupées gonflables aux bruits insupportables qui occupe l'ennemi ou encore l'invisibilité temporaire. Il peut aussi utiliser son parachute pour sauter de grandes distances. Les niveaux de kurt sont vastes et demandent souvent de camper, se cacher ou s'infiltrer pour élmiminer ses ennemis.

-Max, le chien robot à 6 pattes est le personnage le plus bourrin des 3. il utiliser simultanément 4 armes pour infliger le plus de dégâts et possède le plus de vie, mais ses munitions s'épuisent très vite. Il peut utiliser des armes de poing, précis, comme le magnum et le pistolet laser, des armes puissantes, mais lentes, comme le fusil et le lance-missiles et des armes rapides comme l'uzi et la gatling. Dans certaines phases de plates-formes, il peut utiliser le jet-pack pour voler sur de grandes distances. Les niveaux de max sont bourrins, il y a toujours une grande quantité de monstres. Il n'est pas rare de devoir chercher la sortie ( interrupteurs, portes, détours ) sous un flot continu et infini de monstres ou d'avoir affaire à des générateurs d'ennemis.

-Hawkins, le Doc est le professeur qui a créé la combinaison de kurt et Max. Pour progresser, il faut trouver divers objets qu'il faut utiliser ou combiner pour résoudre des énigmes et créer des armes. Il n'a que très peu de vie, mais peut transporter du soin sur lui et l'utiliser à n'importe quel moment. Sa puissance de feu est assez moyenne, mais les combats sont plus rares. Les niveaux du docs proposent de nombreuses énigmes où souvent les solutions sont tordues. Je vous conseille de tout essayer d'utiliser, de combiner.

Le jeu est composé de 10 niveaux, 3 niveaux par personnage plus le dernier où vous pourrez choisir votre personnage pour finir le jeu. La durée de vie s'estime à 10 heures, plus si vous bloquez sur les énigmes et le jeu est assez prenant pour le recommencer une fois. Most of the music falls under the category of electronica, specifically bigbeat, breakbeat, and drum and bass ( quel super copier-coller de wikipédia anglais ^^ ).

Le jeu n'est pas en abandonware. Vous pourrez acheter le jeu 10€ sur steam ou alors le pack MDK+MDK2 pour 15€.

Le 13 Novembre 2007, Gamespot a déclaré que Interplay pourrait financer une suite de MDK. L'éditeur voudrait investir dans les licences Earthworm Jim, Baldur's Gate, Descent, et MDK. Tout dépendre alors des moyens et des développeurs.

Sources:
http://en.wikipedia.org/wiki/MDK2
http://fr.wikipedia.org/wiki/MDK2
http://www.videogamer.com/news/interplay_confirms_plans_for_mdk_and_decent_sequels.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://call4dead.forumactif.com
 
MDK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: